ARC EN VIELLES


ZIMZIM ayant plusieurs cordes... à son arc et que le métissage musical de part les diverses origines régionales des membres composants l'association est une richesse plurialiste, telles sont les couleurs de l'arc en vielle...


Cet ensemble s'adresse essentiellement aux vielleux désirant pratiquer leur instrument, sans pour autant suivre l'atelier de vielle. Jouer et se faire plaisir simplement.

 

Les Sessions ont lieu mensuellement, le Samedi après-midi de 17h00 à 18h00 (plus tard si le plaisir de continuer se fait sentir).

 

Occasionnellement, cet ensemble peut être demandé à intervenir dans des bals ou animations, telles que fête de La Musique ou autres animations ponctuelles et occasionnelles, d'où le nom d' "Arc-En-Vielles", pour décorréler des activités normales de ZIMZIM.

 

Bien sûr cela reste marginal et nullement obligatoire... 


A ce propos, comme cet espace musical est optionnel et facultatif, ce créneau horaire pourra varier, voir être supprimé en fonction des activités des autres formations de l'association (animation ZIMZIM ou Compagnons De Saint Genest)...

 

Seule obligation :

Adhérer à l'association "ZIMZIM" par le biais de la cotisation, 8 euros, pour des questions d'assurance quand aux salles et éventuellement animations ponctuelles.



Calendrier des dates et créneaux

 Ensemble de Vielles exclusivement

(ouvert à tous vielleux, vielleuse(s) souhaitant nous rejoindre)